Loading...

L’histoire de LRN

Profil LA ROSE NOIRE®

En 1991, Gérard Dubois à ouvert la première boutique de pâtisserie LA ROSE NOIRE® dans le centre commercial le plus prestigieux de Hong-Kong.

En 2 décennies, ce premier point de ventes, une boutique / restaurant de 30 sièges, a évolué en une entreprise réputée. Cet engouement était bien au delà  de ces rêves les plus fou. D’une sélection de départ de 28 produits, LA ROSE NOIRE® en possède maintenant plus de 500 variétés au catalogue, répondant aux demandes de tous les secteurs dans le marché.

Maintenant, LA ROSE NOIRE® emploie plus de 200 personnes travaillant jours et nuit dans son centre de production à Kowloon bay.

En 2004, Gérard a fait un saut de géant en ouvrant une usine de 5600 mètres carrés certifiés HACCP / ISO à Dongguan, au sud de la Chine avec plus de 600 employés pour répondre à la demande mondiale.

En 2012, la société a ouvert une seconde usine certifiée HACCP à Clark, Philippines. Ce nouveau centre de production a pour ambition d’avoir la capacité de répondre à la demande des marchés outre mer.

En Juin 2012, Gérard et son équipe ont ouvert une boutique Passion boulangerie-patisserie-confiserie à Hong-Kong.

Tout au long de sa carrière, Gérard a remporté de nombreux prix à de nombreux concours culinaire prestigieux à travers le monde, il est aussi régulièrement jury à des concours internationalement renommé.

Gérard est familier avec les publications culinaires. Il est le co-auteur  de « The cutting edge :Innovation of east-west Cuisine of the Twenty first century » ( 1993 ) et est l’auteur de « My recent Journey » ( 2003 ), « Passion » ( 2006 ) lequel a gagné le prix du jury en 2006 remis par le World Cookbook Awards, et « Crafted Passion » ( 2011 ), récemment nommé comme « Le Meilleur Livre de Dessert du Monde » par le 17 Gourmand Awards à Paris.